• Le collège,C'est fini

    Le collège, c'est enfin fini pour moi et comme tout les autres eleve en troisieme. Depuis deja une semaine c'est les vacance que je croque a plaine dent. Je suis tellement Heureuse.

    Heureuse de plus revoir mon collège

    Heureuse d'avoir tout plaquer

    Heureuse d'avoir ete accepter dans le lycee que je voulais.

    Heureuse pour mes amies qui on eu ,elle aussi le lycée qu'elle voulait

    Heureuse de tout envoyer en l'air sens me sousier de ses repercution

    Heureuse que ma vie de collègienne prenne fin

    Heureuse de m'etre inscrite dans mon lycée

    Et enfin

    Heureuse d'etre moi et de l'assumer a deux cent pour cent

    Yang


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :